[JAPON]: Un air de vacances chez McDonald’s

Je voulais consacrer un article sur le géant américain qui s’est largement implanté au Japon, et nous offre des menus complètement insolites que l’on a pas l’habitude de trouver en France ou ailleurs. Cela mérite donc une petite parenthèse mal-bouffe sur mon blog pour vous les présenter.
Dernièrement, vous le savez, c’était l’époque des cerisiers en fleurs, et Mcdo a tapé fort, puisque le fast-food a imaginé un burger tout de rose vêtu pour l’occasion… Alors non, je n’ai pas été jusqu’à tester puisque ça avait l’air vraiment dégueu… en revanche j’ai manqué la boisson spéciale qui avait l’air vraiment bonne… dommage. Alors de quoi s’agit-il ?? Un burger de porc sauce teriyaki avec un œuf un peu coulant, de la salade, une mayonnaise rose avec des fleurs de sakura séchées et un pain imbibé lui aussi de sauce rose… pas très alléchant non ? Quant à la boisson spéciale, il s’agissait d’un soda cerise qu’on pouvait choisir avec ou sans crème.
Les prochaines vacances tombent le mois prochain lors de la Golden Week (début mai) et là encore impossible pour McDonald’s de manquer cette occasion pour lancer une nouvelle gamme de produits sur ce thème. Le Golden Week va prendre une tournure de vacances à Hawaii puisque les crevettes, avocats et kiwi sont de sortie !

Côté burger, j’ai testé le « Avocado-Beef » (celui en haut à gauche) qui était super bon avec la petite sauce wasabi et les oignons croustillants, et en boisson le McFizz Ananas sans crème et c’était franchement pas mal ! La prochaine fois, j’essaierai celle au kiwi ! Bon évidemment le burger ne rivalise pas avec mon double-cheeseburger 🙂 mais c’est sympa de pouvoir tester des produits saisonniers qu’on trouve qu’ici au Japon !

//instagram.com/p/nKJxZwlwYa/embed/

Et du coté des kids, dernièrement ils pouvaient collectionner les jouets Doraemon, mais depuis ça a changé et c’est Ultraman pour les garçons et Aikatsu pour les filles.

Une réflexion sur “[JAPON]: Un air de vacances chez McDonald’s

  1. Cherry Wood dit :

    Je n'ai testé que la boisson sakura/cerise (sans la crème). C'était bon (mais pas non plus extraordinaire). Je n'avais même pas fait attention qu'ils avaient sorti un hamburger aux couleurs des sakura (mais je n'aurai pas testé) car je me suis focalisée sur la boisson.

    Il devait être bon l'avocado-beef !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s