Terminal 21, le centre commercial le plus cool de Bangkok

janvier 25, 2013 4 Par Discovart, Cuisine & Voyages
Je vous emmène aujourd’hui pour une virée shopping dans le centre commercial le plus stylé que j’ai pu visiter de toute ma vie: le Terminal 21, dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok. Vous aimez voyager ? Vous aimez le shopping ? Vous aimez prendre des photos ? Cet endroit est fait pour vous!
Leur concept ? Imaginer un centre commercial ressemblant à un aéroport du 21ème siècle, qui nous transporte d’une capitale à l’autre au fur et à mesure qu’on gravit les escalators. Paris, Rome, Istanbul, Tokyo, Londres, San Francisco, Hollywood… Tout y passe !
Bien sûr les plaisirs sont multiples: on trouve des boutiques de créateurs, des jouets, de la décoration, de la vaisselle, des cinémas & salles de jeux (à Hollywood bien sûr), des cafés & restaurants (à San Francisco)… A l’étage le plus bas, rendez-vous aux Caraïbes pour d’incroyables découvertes culinaires.

LONDRES
ISTANBUL
TOKYO

PARIS


ROME


CARAÏBES (FOOD CORNER)


SAN FRANCISCO

Voila je termine par San Francisco où j’ai pris mon goûter dans un café adorable (Gazebo) aménagé dans une rame de tramway. J’ai testé le gâteau de crêpes à la crème et au nutella… ça tient au corps ! mais c’était super bon ! Et pendant que je mangeais, j’entendais la conversation de deux hommes français accompagnés d’une thaïlandaise qui ne comprenait rien… Visiblement il s’agissait d’un “mariage arrangé”: j’ai assisté à la première rencontre… c’est touchant ! (comme quoi la réputation des hommes étrangers qui viennent en Thaïlande pour les femmes.. ce n’est malheureusement pas un mythe !!)