Laline with love, une marque glamour de cosmétiques

Quand on pense aux cosmétiques en Israël: on pense tout de suite Mer Morte, et cosmétiques quasi-pharmaceutiques… moi j’ai plus glamour pour vous.. Laline, une marque que toutes les israéliennes s’arrachent. Mes deux cousines qui en sont folles, m’ont directement emmené là-bas.

La marque a elle-même été créée par deux cousines israéliennes, qui ont ouvert leur première boutique en 1999 et aujourd’hui, on en compte 60 à travers le monde. Des mélanges détonants qui allient senteurs de Provence et sels de la Mer Morte. Pour les hommes, les femmes, les jeunes filles, les bébés… Laline essaye de satisfaire tout le monde. Même si la plupart des boutiques se trouve en Israël, vous pourrez tout de même en trouver quelques une à l’étranger (USA, Japon, Singapour & prochainement en Italie). Pour la liste exacte, cliquez ici.

Mon choix s’est tourné vers la nouvelle gamme Disney (oui je sais, je suis incorrigible) « Minnie Loves Mickey », avec le gommage corporel, le gel douche, le tout accompagné de la petite trousse assortie. Trop mignon non ? Le gommage est super puisqu’en plus de gommer à la perfection grâce aux sels, il lave et mousse en même temps. J’aurais donc presque pu me passer d’acheter le gel douche.

Pour mon deuxième coup de coeur, il s’agit de la gamme « Raspberry-Vanilla » (Framboise-Vanille) avec la « Crème de la Crème » façon crème fouettée pour le corps, le « Foam Fatale » (Crème Fatale) c’est à dire le savon fouetté pour le corps (même principe que l’autre sauf que celui là lave), et enfin le gommage aux sels hyper efficace lui aussi, qui laisse une délicieuse odeur gourmande sur la peau avec une impression de fraîcheur et de propre (oui lui aussi a l’usage gel douche). Bref, je suis complètement conquise par cette gamme !

Je vous ai trouvé le site américain si vous souhaitez découvrir les produits, malheureusement ils ne livrent qu’aux USA j’ai l’impression… Cliquez-ici
Quant à moi, je suis impatiente d’y retourner pour découvrir d’autres gammes de produits !
A bientôt
Publicités

Une réflexion sur “Laline with love, une marque glamour de cosmétiques