[PARIS]: Les vitrines de noël, des paillettes plein les yeux

Je n’étais jamais allée à Paris au moment des fêtes, et par conséquent, je n’avais jamais vu les fameuses vitrines animées. J’ai commencé par me rendre à l’intérieur des Galeries Lafayette pour admirer le sapin géant et la magnifique coupole, et j’en ai profité pour faire un tour à l’étage des parfumeurs… un véritable BONHEUR ! J’étais vraiment dans mon élément… Chaque marque avait décoré son corner à sa manière, c’était vraiment chouette. Bon par contre, un samedi après-midi pendant les fêtes aux galeries… je déconseille très fortement: c’était NOIR de monde !! Pour les vitrines, il vaut mieux y retourner en soirée pour éviter la foule amassée devant. En tout cas c’est une sortie super: les petits et les grands auront tous les yeux qui brillent ! C’est garanti.
La balade se poursuit au Printemps qui a choisi cette année le thème « Noël, joyeuse obsession » dont les vitrines ont été imaginées par Prada avec comme mascottes, d’adorables oursons en peluche.
Enfin, avec la sortie du film de la Belle et la Bête le mois prochain, on retrouve également aux Galeries Lafayettes des vitrines autour de ce thème. Il y a même un écran qui détecte les mouvements, comme si nous nous trouvions dans un bosquet de roses et en les écartant, on peut découvrir le château de la Bête.
En attendant le 12 février prochain, je vous invite à regarder la bande annonce du film.
Je vous rappelle également que la comédie musicale est toujours disponible au Théâtre Mogador à Paris. Cliquez-ici pour accéder au site officiel. D’ailleurs moi j’irai la voir à la fin du mois, j’ai hâte !

4 réflexions sur “[PARIS]: Les vitrines de noël, des paillettes plein les yeux

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s