Fêtez Halloween à… Disneyland Tokyo

Quand il s’agit de célébrer un événement, on peut dire que Disneyland Tokyo met la main au porte-monnaie. En terme de décorations et de parades, nous sommes des ringards à côté !!
J’ai préféré les animations faites dans le parc de Disneyland plutôt que celles de DisneySea où le personnage principal était un espèce de Jack Skellington raté. Ceci-dit, j’ai bien aimé voir les personnages tous habillés façons Charleston !
L’événement phare de cette saison d’Halloween est la redécoration de la maison hantée version « Holiday Nightmare » sur le thème de l’étrange noël de Mr Jack. Une vraie réussite ! Profitez-en, la maison restera telle qu’elle jusqu’au 4 janvier 2015 !

Disneyland 

DisneySea

Produits de saison & Vitrines

Je n’ai malheureusement pas goûté les mochi mais je les ai vu ! J’ai trouvé cette photo sur ce blog

Voila pour cette Saison Halloween 2014… J’ai beaucoup aimé l’ambiance chez Disneyland Tokyo, et je serais curieuse d’y aller à d’autres saisons pour voir ce qu’ils nous réservent. Je pense que Pâques doit être super sympa, et puis évidemment Noël. Mais cette année, Noël, ça sera à notre Disneyland Paris 🙂 en espérant qu’ils nous sortent quelques nouveautés !
Publicités

Une réflexion sur “Fêtez Halloween à… Disneyland Tokyo