My Little Travel Box: la déception

Le mois dernier, j’ai été enchantée par My Little Happy Box, les produits étaient bien sélectionnés, mis en scène dans une jolie boîte remplie de confettis et de carambars. J’avais donc qu’une hâte: recevoir la box de juillet ! Il y a deux jours, le colis attendait patiemment dans mon salon, que je rentre du travail pour la découvrir !
 Première impression: Oooooo super c’est le thème du voyage ce mois ci !!! Oh et regarde ils ont même fait une box en forme de valisette, c’est trop mignon !!!
C’est à ce moment là que les choses ont tourné au vinaigre… J’ai reçu…
… un coussin gonflable Princesse Tam.Tam d’une couleur pas très sexy… un protège passeport assez chouette, un lait bain et douche hydratant Rogé Cavaillès (tiens, la marque que j’achète à mon père…), une eau de cologne Eau des Minimes (décidément, cette box plaira à mon père…), une mini trousse Agnès B. avec un mini mascara Volum’up ainsi qu’une boîte de mini rouges à lèvres dont trois sont de couleur marron (facile à porter hein !), un mini crayon khôl (on en a pas déjà eu un dans la box du mois dernier ? J’ai aussi beaucoup aimé le « échantillon gratuit, ne peut être vendu séparément » inscrit au dos: très classe !) et enfin un gel asséchant impuretés de Practi Beauty qui est sans aucun doute la chose la plus intéressante, d’autant plus que cette box va surement me filer des boutons (hahaha…). Je vous épargne par ailleurs mes commentaires désobligeants concernant l’inutilité de l’avion en papier, des cartes postales et du cahier de vacances… Si on résume notre affaire: 15€ ça fait cher pour une boite en forme de valise, un protège passeport et un gel asséchant… Je n’ai pas eu une seule full size ! Et pour couronner le tout, j’ai lu que la formule aller changer et qu’à partir de septembre il y aurait encore moins de cosmétiques et plus de goodies… Est-ce une blague ?? Comment peut-on faire déjà moins que ça en matière de cosmétiques ??
Je trouve que ce mois-ci, l’équipe s’est vraiment trop concentrée sur le package et sur les goodies plutôt que sur le continu cosmétique qui d’une part n’a aucun rapport avec le thème du voyage, et qui d’autre part  n’est absolument pas adapté à mon profil. Je suis vraiment très déçue !
Bref vous l’avez compris, c’est sans attendre que je vais me désabonner de My Little Box… Le voyage n’aura pas duré longtemps…
Publicités

3 réflexions sur “My Little Travel Box: la déception

  1. Mushroom dit :

    Pour ma part, je trouve que le souci principal c'est la grande disparité entre les box. Pour le produit Lancôme, au lieu du Khôl gratuit (…), certaines ont eu une miniature de crème, d'autres un full size d'Autobronzant ! Idem pour celle de juin : j'avais eu un échantillon gratuit de Lolita Lempicka, et certaines avait eu un parfum full size qui coutait une trentaine d'euros… Comme j'ai fait le tour des articles sur cette box et que je n'ai pas encore reçu la mienne, je m'attends au « pire » pour moi histoire de ne pas être encore plus déçue = le khol gratuit, le paréo qui me servira de mouchoir, les rouges à lèvres marronnasses, le stick asséchant alors que j'ai la peau sèche et pas de boutons, et bien sûr l'eau de cologne et le gel douche, les deux seuls produits devant lesquelles nous sommes « égales », pour notre plus grand bonheur !!!

    Je comprends que le concept s'essoufle et que l'équipe de MLB peine à trouver des produits à nous offrir, mais si elle ne parvient pas à obtenir assez de full size de luxe pour tout le monde, autant ne pas les mettre, ou alors les garder en réserve en attendant d'avoir d'autres produits équivalents à distribuer…

  2. 100driiine dit :

    J'avoue que tu n'as pas eu la meilleure… mais les mois précédents c'était moi ! Jamais les bon produits ni les bonnes couleurs, et je note même que certaines ont plus de produits…
    Bref, j'ai eu comme toi, sauf qu'à la place de l'anti-boutons, j'ai eu une crème melvita, et comme je sui Bio, c'est top ! Et un auto-bronzant à la place du khol, là aussi je préfère (même si j'utiliserai pas je pense).
    A voir ce que ça donne à la rentrée, suis curieuse, (trop ?)
    Bon week-end 🙂