Hello Kitty Café, le cappuccino le plus mignon du pays!

Bonjour bonjour ! Ça fait presque 15 jours que je n’ai pas écrit sur mon blog ! Ne m’en voulez pas, j’étais en voyage dans la région du Kantô. Oui j’ai enfin découvert Tokyo & Yokohama ! C’était vraiment chouette comme voyage, bien que fatigant et prise entre deux typhons… Malheureusement, on ne peut rien contre la météo.
Je vous emmène aujourd’hui à Yokohama & son quartier branché: Yamate-Motomachi qui s’est internationalisé il y a à peu près 150ans. Il est aujourd’hui un quartier résidentiel prisé où on peut venir admirer des maisons occidentales, des églises ou encore profiter des petits cafés & boutiques. Un quartier qui ne manque pas de charme et qui est devenu super tendance.
Sur mon chemin, je suis tombée nez à nez avec le Café Hello Kitty… Autant dire que je n’aurais manqué ça pour rien au monde. La nourriture y est assez chère, donc je me suis contentée d’un cappuccino (750 yen). Pour le dessin, vous avez le choix entre hello kitty ou daniel (son amoureux).
N’oubliez pas d’aller faire un tour aux WC, ça ne manque pas de kitch non plus !
Quelques photos du quartier et de la « Motomachi Street ».
Malheureusement, je n’ai pas pu rester très longtemps dans ce quartier, donc je n’en ai vu qu’une infime partie… En tout cas, le peu que j’ai vu m’a séduit et j’espère pouvoir y retourner à l’occasion pour le découvrir plus en profondeur.
A très vite pour d’autres bonnes adresses de cafés !
Publicités

4 réflexions sur “Hello Kitty Café, le cappuccino le plus mignon du pays!

  1. Bobbie dit :

    Whaaaaat ?! C'est tellement mignon ! En pensant à un café à thème Hello Kitty, j'aurais tout de suite imaginé un truc ultra kitsh mais en fait, j'adore. L'endroit a quelque chose de classe et de mignon à la fois, c'est vraiment réussi. Bonne journée 🙂