Je bichonne mes lèvres avec Lush

Pour mon anniversaire, j’ai reçu des soins Lush de la part de Marianne, ma meilleure copine (haaa, elle me connait si bien…) pour bichonner mes lèvres de façon efficace et gourmande. Ça tombe bien, depuis le temps que je bave devant les produits Lush, le jour du test est enfin arrivé !
Lush base son concept sur le vrai, le bio, dans le respect de l’environnement et de la biodiversité tout en garantissant la satisfaction de leurs clients chéris.

Je commence le rituel beauté en effectuant un gommage avec la fée des lèvres, parfumée au bubble-gum et à la barbe à papa. J’avoue n’avoir pas pris au sérieux ce petit gommage rose bonbon lorsque je l’ai découvert. Grave erreur les amis, il s’est avéré être très efficace !! Je déconseille cependant d’ouvrir la bouche pendant le gommage, les tentations d’y goûter pour de vrai sont immenses. Après ce gommage tout en douceur, il suffit de rincer sa bouche à l’eau pour éliminer l’excédent de sucre.

Ingrédients: sucre en poudre, huile de jojoba bio, arôme, colorants
Le +: L’huile de jojoba, provenant d’Arizona et de Californie, a des propriétés hydratantes exceptionnelles
Le -: J’aurais préféré une odeur de fruits rouges plus naturelle (même si c’est en arôme de synthèse)

On continue et termine le rituel par le chocolalèvres, un baume à lèvre gourmand parfumé au chocolat et à l’orange. Bon pour le coup on passe du bubble gum/barbe à papa estival au chocolat-orange hivernal, mais c’est pas grave, ça permet de varier les plaisirs. En tout cas, il est très efficace et laisse les lèvres douces et hydratées.

Ingrédients: lait d’avoine, huile d’amande douce, cire d’abeille, absolu de cacao, huile d’olive extra vierge bio, beurre de karité, miel, huile de germe de blé, cire de carnauba, huile essentielle de tangerine, huile essentielle d’orange douce, absolu de vanille, glycérine végétale, arômes et pour les choses moins cool: alcool cétéarylique, borate de sodium et du methylparaben
Le +: Effectivement beaucoup d’ingrédients super hydratants (d’ailleurs je ne comprends pas les commentaires sur le site Lush du genre « ça me dessèche complètement la peau »)
Le -: Dommage pour le paraben… 

En tout cas, mes deux produits ont été réalisés par Monsieur Pawel ! (Je trouve ça trop fun d’avoir la petite vignette au dos des produits). Alors merci Pawel, tes soins pour les lèvres sont méga cool !!

Il ne me manque plus qu’un prince charmant pour connaître son avis ^__^
Publicités