[InstaJap]: Découvertes gustatives #2

Cet été à Kyoto aura été vraiment chaud et lourd: c’est pourquoi je vous propose dans ce nouvel épisode gustatif, quelques boissons sympathiques ainsi que quelques snacks de combini.

Voyons ce qu’on a pu voir dernièrement sur mon Instagram…

¤¤ 1 ¤¤

Fanta a vraiment la côte ici au Japon… J’avais déjà testé celui à la poire lorsque j’étais à Nagasaki, celui en photo ci dessous au litchi et la toute dernière nouveauté est celui à la mangue ! C’est bon, mais ça reste très sucré ! En tout cas, on peut dire que ça change du Fanta classique qu’on a chez nous en France.

 ¤¤ 2 ¤¤

Vous connaissez mon amour pour la prune n’est-ce pas ? Alors forcement, lorsque j’ai croisé cette jolie bouteille girly décorée de fleurs de sakura et de petits colibri, je n’ai pas pu y résister. C’est donc un soda à la prune… original & bon.

 ¤¤ 3 ¤¤
Voila un petit déjeuner faible en calories n’est-ce pas… 🙂 Mais bon l’appel du chocolat a été plus fort que moi: surtout quand on lit « Chocolat belge » ; il faut savoir que le chocolat japonais n’est pas extraordinaire. Donc forcement en tant que français, avec nos amis suisses & belges en guise de voisins, on est pas mal lotis et on s’habitue à un certain standing !! Délicieuse boisson, accompagnée de kit-kat chocolat blanc-framboise et une petite pointe d’acidité: j’ai adoré.

 ¤¤ 4 ¤¤

Pour rester dans l’ambiance estivale, je me suis lancée dans des goûts plus exotiques avec une boisson tapioca au lait de coco à se rouler par terre, et des koala choco-banane avec un joli package de l’été japonais.


 ¤¤ 5 ¤¤

Enfin, deux autres boissons pour conclure cet article: un soda à la mangue de la marque Skal & la toute dernière création de Tropicana: l’eau de coco (avec un arrière goût de raisin). Je n’ai pas eu de coup de coeur en particulier pour ces boissons.


Publicités

3 réflexions sur “[InstaJap]: Découvertes gustatives #2

  1. ta3mam dit :

    Je suis fan du tapioca coconuts et j'ai aussi testé les koala banane chocolat, le packaging est cool ! Le chéri n'aime pas trop le fanta japonais mais leurs goûts sont toujours surprenants et attirants. Moi qui aime manger, j'adore ce genre d'articles 🙂 Passe un bon week-end !