Les 20 ans de Disneyland – Winter

janvier 6, 2013 2 Par Discovart, Cuisine & Voyages
Comme chaque année, j’essaie d’aller au moins une fois à Disneyland. Et cette fois-ci, ce fut pour les fêtes de fin d’année. J’ai apprécié l’effort de décoration par rapport à il y a deux ans et j’ai particulièrement aimé les guirlandes sur Main Street, ainsi que les décorations face au château.
Quant aux vitrines, c’est toujours un plaisir de les prendre en photos. J’ai d’ailleurs pu découvrir les articles sur Rebelle. D’ailleurs, vous aviez aimé le dessin animé ? Moi j’ai adoré ! Et le dernier disney “Les mondes de Ralph”: c’était comment? Je l’ai loupé…

J’ai aussi profité de cette journée pour déjeuner au Walt’s, an american restaurant sur Main Street où ma petite soeur a travaillé lors des dernières vacances. Comme son nom l’indique, il rend honneur à Monsieur Walt Disney. Les décors étaient sympa et les plats étaient bien présentés. Concernant la cuisine, bon on ne peut pas dire que ça soit mauvais, mais lorsque l’on sait que c’est de la cuisine d’assemblage, le charme est un peu rompu. Quant à la note, je ne préfère pas en parler ^^’

Et vous, quelle est votre saison préférée pour aller à Disneyland ? 
Vous déjeunez où en général ?