Poudre scintillante de l’Occitane

Habitant depuis 20 ans dans le Sud, il était plus que temps que je teste les produits de l’Occitane. En me rendant dans la boutique, j’ai tout de suite craqué sur ce mignon vaporisateur à poudre scintillante de la collection « Pivoine Délicate » sortie le mois dernier pour célébrer le printemps. Cependant tout ne s’est pas déroulé comme prévu… Madame la pompe a décidé de faire sa capricieuse et au final le produit était inutilisable parce que je pompais dans le vent…
Aujourd’hui je suis donc retournée à la boutique où je l’ai acheté pour expliquer mon problème. La vendeuse a pris les choses en main sans plus attendre et m’a donné un vaporisateur neuf pour remplacer celui là, et en prime plein d’échantillons! Au passage nous avons appris qu’il y avait eu deux autres produits défectueux signalés ces jours-ci. Elle a également pris mes coordonnées pour que sa responsable me contacte afin de lui expliquer le souci que j’ai eu. Bref, je suis très satisfaite du « service après vente » et je tiens à dire que les vendeuses de la boutique de Cannes (rue d’Antibes) sont vraiment au top !!
Pour en revenir au produit, il coûte 27€ mais le vaporisateur est tellement adorable et féminin et  que n’ai pas pu résister… Il laisse de fines paillettes sur le corps et dégage une délicieuse odeur poudrée de pivoine. Bref, un produit parfait pour commencer l’été !
J’en profite pour vous montrer ce que j’ai offert à ma chère maman pour sa fête
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s